Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliopolis
6 octobre 2006

Une éternelle amoureuse

J'aime aimer, donner mon coeur. J'aime sentir que tout mon être est tourné vers un homme, qu'il est l'unique objet de mes pensées. Quand je ferme les yeux, je le vois Lui, ses yeux noisettes et son sourire, son grand corps souple, ses mains fermes, ses jambes solides, son port de tête impeccable.

Je m'étourdis dans cet amour que je lui porte, petite fée portée par les courants, qui virevolte au gré des humeurs. Je suis définitivement une amoureuse, ma vie entière est conditionnée par mes sentiments. Comblée, je deviens la battante, la fille piquante et pleine d'humour, la mère de famille attentionnée, la maîtresse passionnée, et l'odeur des gâteaux se répend dans toutes les pièces. Abandonnée, je me morfonds dans un pyjama informe, je traîne mes journées comme des savattes élimées, je me sens amputée de mon coeur et je ne fais que survivre.

Je voudrais le dire, le hurler, l'imprimer, le graver : je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, toi, toi, toi, toi.

Je me sens muselée, je le dis si peu souvent...

Publicité
Commentaires
P
On dirait que vieillir te faire horreur, Piotr!<br /> Pourtant, c'est inéluctable... "vieillir ensemble"c'est mieux que "finir ses jours ensemble" parce que cette expression est d'un tristoune! Dans vieillir ensemble, il n'y a justement pas de notion de fin et c'est pour cela que je trouve ça beau...
P
pouark! vieillir! pouark! je serai mort avant de vieillir! re-pouark!<br /> <br /> bises à puce et chris et tout et tout...
P
Vieillir à deux.... j'y crois plus tellement... c'est une belle utopie en ce qui me concerne. Peut-être qu'un jour je m'apercevrai que j'ai trouvé l'homme de ma vie mais bon, c'est pas gagné.<br /> <br /> L'Homme me dit tout le temps que je suis la nana la moins casse-couille qu'il ait connu, que je suis vraiment facile à vivre, genre super cool la fille! Les S-D auraient-elles un avantage de la coolitude sur les Naines de Jardinet, plus troglodytes?<br /> <br /> Bises... je trouve ça beau "Vieillir ensemble"...
C
Tu verras en chopant de la carafe les mots deviennent moins difficiles à dire. Souvent je le serre dans mes bras en lui disant tout à trac: tu sais que je t'aime toi. Et c'est pas une question, c'est une évidence. Quand à lui, il me dit toujours "Mais qu'est-ce que tu m'as fait pour que je t'aime autant?" On se le demande parce qu'elle n'est pas facile à vivre avec ses plongées en apnée la naine de jardinet.<br /> <br /> C'est chouette de vieillir à deux....<br /> <br /> Bisous Pupuce!
P
;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité