Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliopolis
29 septembre 2006

Cadavre pas exquis

Ce batin, je be suis réveillée les yeux tous collés, le dez bouché, la bouche entr'ouverte échappant de fétides expectorations. Bastet le chat se faufilant entre bes jambes flageolantes, j'éructais un juron qui mourru dans un sifflement asthmatique. Ma voix en panne, je me retrouvais alors tant bien que mal debout devant le lavabo, be demandant par quoi cobbencer, coup de peigne, brossage de dent ou retourner be coucher. Et là je posai les yeux sur le cadavre blafard qui se tenait devant moi. Visiblement, il était lui aussi campé devant mon lavabo et de voulait pas en décoller. J'étais trop crevée pour avoir envie d'en découdre alors je l'ai laissé se brosser les dents en même temps que boi. Une fois apprêtée, je crois qu'il m'a suivi dans la chambre du Petit Prince parce qu'il a eu peur en be voyant. Et pis après il s'est bêbe installé dans ba voiture, en crachouillant et reniflant. Il a pris le volant et on a grillé un feu rouge et failli écraser une mémé qui allait traverser la rue.

Baintenant que je suis rentrée, il b'attend encore dans la salle de bain, avec sa collection de bouchoirs hubides dans les poches et les banches, sa goutte pendant à son nez si rouge qu'on dirait que tout son sang n'afflue que dans son appendice, lui conférant ce teint de poireau caractéritique sur le reste du visage.

Bes chers amis, je vous laisse car l'hypertricose palmaire à cobbencé à b'envahir, et je baille aux corneilles.

Je vous addresse mes miasmes les plus sincères...

Snirf.

Publicité
Commentaires
P
Rudoplh et moi sommes aux Bahamas-stop- Passons un bon moment-stop-le rhum coule à flot-stop-ben oui faut bien se faire des grogs-stop-tchoum et tcha-stop-bises-stop
C
Ou est le truc que j'ai rapporté de Tokyo djà? Mon masque chirurgical anti-crobes avec "assez Nissan" intégré. <br /> <br /> Dis tu cherches pas du boulot? Nan parce qu'un des rennes du Pére Noël s'est barré avec une blonde et le vieux cherche un nez rouge pour remplacer son Rudolph...des fois que.<br /> <br /> Compatis.<br /> <br /> Bisou ...de loin. Mais néanmoins amicaux.
M
J'ai encore perdu ton email Pupuce. C'est la dernière fois que je te le demande, promis.<br /> C'est pour t'envoyer les niouzes du projet. T'as 3 semaines pour sélectionner 20 posts.
D
... t'chouuuuuuuuuummmmmmmmmmm ! (bah merci bien).
M
si meme les doigts s'enrhument, où va t on?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité