Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliopolis
8 octobre 2006

Post sans intérêt.

J'ai passé une semaine HO-RRI-BLEUH! J'ai soigné ma crève, à grand coup de lavements pour le nez, d'infusion de thym, de atchaa et de paracétamol. Et quand ça commence à aller mieux, le Petit Prince s'y met : intox ou gastro, on ne le saura jamais, mais bon, je vous laisse imaginer ce qui s'est passé. Et aujourd'hui, alors que tout semble reprendre le bon chemin, le Petit prince me colle un coup de pied dans l'oeil et me voilà tapant d'une main, l'autre occupée à appliquer un pochon de glace contre ma paupière qui commence à recouvrir l'ensemble de mon oeil... HELLLLLP!!! En plus, j'ai du boulot par dessus la tête, j'ai un retard fou, je stresse...Bouhouhou, c'est trop inzuste... je fais mon caliméro...

Ce post n'ayant réellement aucun intérêt, c'est là que je m'aperçois que je suis plus prolifique chez les autres. Curieusement, j'ai en ce moment plus de capacité à poueter ailleurs, comme chez Chris, que chez moi.  Panne d'inspiration ou manque de temps? Manque de temps, définitivement. Allez go, faut que je bosse.

Publicité
Commentaires
C
Tu es autorisée à poueter autant que tu veux. Surtout qu'après cette semaine, tes pouets doivent être parfumés à la garrigue! hi hi hi!!!<br /> <br /> arrrhteuh teuh...je confirme: les crobes se transmettent par l'adsl! J'ai mal à la gorge et mon n'écoule. Zut!<br /> <br /> Bisousss Pupuce
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité