Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliopolis
27 juillet 2006

La Patience

J'ai attendu et ça me brûlait les lèvres. J'en crevais d'envie, tu sais, de t'entendre prononcer les mots magiques à mon oreille. Moi je ne pouvais faire un tel sacrifice, mon corps parlait pour moi et les mots sortaient inconsciemment. Quand cette nuit là tu es venu les déposer au creux de mon coeur, mon âme s'est envolée et mon corps tout entier a souris.  Soupirs et désirs, chaleur de notre unisson et frissons le long du dos.

Ensuite...roulent et se déroulent deux serpents sous l'éclat lunaire, s'emmêlent et s'éparpillent, s'étouffent et glissent. Corps souples sur peaux soyeuses, ils ne font plus qu'un, les yeux verts plantés dans les yeux marrons.  A toi, à moi, aime-moi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité