Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliopolis
27 juillet 2006

Carte Postale

Break réconfortant de quelques lunes ...c'est si loin, sur Terre et dans le temps à présent, que je le regarde comme si ces moments heureux et trop idylliques étaient collés sur des cartes postales en noir et blanc jaunies de poussière, de rires et de larmes.

Il m'a fallu attendre 30 ans pour avoir le droit à cela, sentir l'unité autour de nous, une bulle éclatante de fraîcheur sous ce soleil brûlant, le Petit Prince, l'Homme, le Chat et moi, comme une famille dans les films américains.

J'ai eu vraiment l'impression pendant ces moments là qu'il ne pouvait y avoir rien de mieux, que j'avais atteint la plénitude , éphémère, mais bien présente. Enfin. Enfin...Même si ça ne devait jamais se reproduire je suis tellement heureuse de l'avoir vécu une fois!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité