Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliopolis
22 novembre 2006

Du nouveau sur Eliopolis!

Amoureuse je suis et donc la cuisine je fais. J'ai décidé par conséquent de créér une pièce à part sur Eliopolis, spécialement consacrée aux recettes de cuisine.

Ne vous inquiétez pas, je vous montrerai le chemin, vous ne serez pas perdus!

Je travaille donc dessus pendant encore quelques jours... et puis je reviendrai vous faire une annonce!

Bises à vous tous,

Pupuce

Publicité
Commentaires
N
en semaine c'est moi qui prépare à manger ... j'aime beaucoup ça, cuisiner. surtout le week-end ! sérieusement, si ça te chante, je pourrais poster quelques fameuses recettes de cuisine végétarienne... ainsi ça répondra également en partie à la question de mamour <br /> <br /> alors la vaisselle, écoute, je la fais depuis TOUJOURS, je savais à peine baragouiner "maman" que déjà j'essuyais comme un beau diable. faut dire que j'étais obligé, sinon j'étais battu à grands coups de ce qu'ici on appelle le BOUBOU... tu vois ? la brosse pour laver la vaisselle... depuis, traumatisé par l'ustensile en question, j'utilise une éponge jex (que j'enfonce violemment dans la gorge de mon fiston quand il souffle et réchigne à suivre mes traces)<br /> <br /> mon grand'père, qu'il repose en paix le bougre, avait systématiquement besoin de faire caca au moment fatidique de s'emparer du drap... alors c'est moi, l'enfant abusé, qui me tapait tout seul la corvée pendant que mes parents et ma salope de soeur plus jeune que moi se dronguaient en regardant la télé chez les voisins d'à côté <br /> <br /> voilà un peu, quoi ! peut-être un jour franchirai-je le cap et emprunterais-je l'argent nécessaire à l'achat d'un lave-vaisselle sans doute d'origine germanique<br /> <br /> bhaaa, l'avenir nous le dira...<br /> <br /> gros bisous dans ta tête ma puce <br /> <br /> (j'ai déjà écris je sais plus où combien cette photo me trouble : http://eliopolis.canalblog.com/albums/le_miroir_de_la_salle_de_bain/m-Les_50_ans_de_Daddy_024.jpg)
A
c'est magique Pupuce, attention dans les cuisines, les hommes sont parfois un peu sorciers,<br /> il te font tourner la tête avec leur gants plein de savon,<br /> et hop t'es vite collée au frigo, mais t'as pas froid, au contraire t'as très chaud, et l'homme d'un coup de baguette magique t'arrache un baiser, son gant sous ton menton, et après tu sais même plus dire tellement c'était brûlant,<br /> quand tu rouvres les yeux, faut ramasser les post-its qu'étaient collés au frigo... <br /> <br /> amuse -toi bien Pupuce avec ton z'homme.
P
Avant j'étais pas capble de faire la cuisine, parce que c'était trop sensuel, charnel, je bloquais complètement... puis l'Homme a débarqué, il a été cuisinier dans une vie antérieure. Et là, ça a tout changé!<br /> <br /> Alors maintenant je cuisine, et j'aime ça, et l'Homme fait la vaisselle et puis tout d'un coup, patatra, il se passe des trucs bizarres dans la cuisine...
A
parceque qu'en on est amoureuse faut faire la cuisine ?<br /> oh, l'arnaque, j'arrête d'être amoureuse si c'est ça !<br /> et l'amoureux y fait quoi ?<br /> s'il fait des bons calins qui te font grimper au torchon, ça peut aller, mais limite,<br /> faut faire un deal pour qui fasse la vaisselle, <br /> et pendant ce temps pendant qu'il ne peut pas te toucher, vu qu'il a les mains pleines de gants mousseux, <br /> tu l'embêtes , tu le touches là ou c'est sensible, tu te colles à lui,<br /> attention dès fois tu te retrouves sur la table.... <br /> c'est bon, miam !
M
J'attends avec impatience :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité