Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliopolis
10 novembre 2006

La blague qui m'a fait sourire et sortir de cet aprèm de m...

Un p'tit lapin qui court comme un dingue dans la savane. Il court, il court, il court, et tout à coup, il tombe sur un éléphant en train de snifer de la coke. Affolé, il lui dit:

- Ami néléphan que fais-tu ? Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la drogue ! C'est très très très dangereux ! Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et vient !

Convaincu, l’éléphant lâche sa coke et suit le lapin. Le lapin et l'éléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pet. Le lapin s'indigne :

- Amie giraaaaaaaaafe ! Mais que fais-tuuuuu ! C'est pas du tout du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire ! Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous!

La girafe les suit. Le lapin, l'éléphant et la girafe courent comme des oufs dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de snifer du poppers. Le lapin se met à hurler :

- Ami lémuriiieeen ! Arrêtes de snifer ça tout de suite ! Ca va pas ou quoi ? Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drogue !

Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons. Le lapin, l'éléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqure d'héro. Le lapin pète un câble :

- Ami lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ? Tu te drogues ? Ressaisies-toi ami lion ! Viens courir avec nous, c'est bon pour ta santé !

Et là, le lion lui décroche une grosse mandale. Scotchés, l’éléphant, la girafe et le lémurien s'écrient :

- Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ? Pourquoi frappes-tu l'ami lapin ?

- Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'exta, il me fait courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane.

Publicité
Commentaires
P
Le poppers est un vasodilatateur qui se présente généralement sous forme de liquide très volatil, contenu dans une fiole. Auparavant commercialisé à usage médical pour certaines affections cardiaques dans des ampoules, l'ouverture de celles-ci généraient un effet sonore "pop" qui a donné le nom au produit. On a très vite compris que les effets secondaires, principalement l'euphorie, la sensation orgasmique et la dilatation des muscles pouvaient avoir une application lors de l'activité sexuelle.<br /> <br /> Il est vendu en sex shops où ses qualités vasodilatatrices sont surtout vantées pour l'anus. C'est d'ailleurs pour cet effet là qu'il est considéré comme un jouet sexuel.<br /> <br /> Le poppers est une substance très inflammable.
P
Enfin de la poésie à notre portée !
C
Si La Fontaine voyait ça!! mdrrrrrrrrrr<br /> <br /> Heu...c'est quoi du poppers??
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité