Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliopolis
10 novembre 2006

Coup de blues

Tout va bien, pour le mieux même. J'ai des tonnes de trucs à rajouter sur le blog mais j'en ai pas le temps.

Et puis merde, j'ai les boules. On m'a parlé du Petit Prince. On en a longuement discuté, avec ceux qui le voient tous les jours quand il n'est pas avec moi.  Sans animosité, ni rien, on m'a juste dit comment il était à l'école, son intégration avec les autres. Je sais qu'il est différent, mais parfois c'est pas facile de s'en rendre compte par les autres, qui voient ce qui saute aux yeux, mais pas à ceux de la maman que je suis.

Petit coup de blues. Gros soupir. C'est une piqure de rappel nécessaire mais qui fait mal. Au coeur.

Publicité
Commentaires
C
;o/ Gros câlins ma Pupuce. Ma boiboite est là si tu veux...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité