Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliopolis
10 octobre 2006

Les amis...

Dans mon dernier post, je parlais d'Amitié... je ne pouvais pas savoir à quel point il était prémonitoire. Et je peux rajouter quelque chose : les amis, ce sont ceux qui pensent à vous appeler quand ils vont mal. Qui ne cachent pas leurs larmes devant vous, et que vous savez prendre dans vos bras avec tendresse et affection.

Et je comprends alors que je n'ai pas eu d'ami pendant trop longtemps. Mais, aujourd'hui, je me sens prête à donner comme recevoir et qu'est-ce que c'est bon, de pouvoir dire quand ça va mal, et de consoler l'ami qui flanche!

Je suis fière :  sur Eliopolis, j'ai bâti ma tribu. Je n'ai pas de famille, ou si peu, mais avec le Petit Prince et l'Homme et mes amis, on a formé un clan. Ma famille, c'est eux, c'est nous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité