Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliopolis
14 août 2006

En fait, Arslan...

MainsEn fait... j'aime bien quand tu me taquines,
En fait, j'aime bien quand tu me reprends,
En fait, j'aime tes corrections sur le mode professoral,
En fait, j'aime qu'on ne soit pas d'accord,
En fait, ton utopie me fait bien marrer,
En fait, tes coups de gueules me font râler,
En fait, on est un peu pareil,
En fait, je vais te voler un livre,
En fait, peut-être pas...
En fait, merci pour tout ça...

Finalement, je vais beaucoup mieux ce matin...

Publicité
Commentaires
P
...c'est parce que tu le connais mal : il met tellement de coeur à paraître odieux qu'il en deviendrait touchant. <br /> <br /> Mais moi je crois qu'en chaque homme il y a un ourson moelleux qui sommeille, c'est pour cela que je lui accorde un peu de crédit...
C
Limite diffamant: Tu le rendrais presque sympathique ce triste sieur...N'importe quoi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité