Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliopolis
29 juin 2006

Ambroise

Un petit chat s'est glissé dans ma tête... il miaule doucement de petits cris joyeux.
S'immice et glisse dans mes noyaux et me sort par les yeux.
Ces rayures souples ondulent doucement et je me souviens d'Ambroise, chaton faiblard ramassé dans un caniveau, malade en voiture, puis fier guerrier adulé par les cuisiniers car chasseur de serpent, au Mali.
Peut-être serait-il temps pour le Petit Prince d'apprendre un Chat... et peut-être que ce chaton tigré est-il un signe de plus pour me réconcilier avec le passé pour mieux tourner la page?

Je réfléchis...mais j'en ai envie!

Publicité
Commentaires
P
J'ai la Pupuce qui démange!<br /> J'ai trouvé ce petit chat tigré qui m'a fait fondre... c'est l'année des B, comme Bastet... rien n'arrive par hasard, je crois.
P
Chats perdus ? Une seule adresse :<br /> http://chacuncherchesonchat.hautetfort.com/
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité