Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliopolis
19 mai 2006

Comme ça en passant...

paquerettes1Juste pour dire...
Que tes absences ne me rendent pas triste,
Que le manque de toi ne rend nos retouvailles que plus joyeuses,
Que tes messages laconiques me suffisent amplement,
Que je sais que tu es heureux,
Que je sens que tu penses à moi.

Je te prends comme tu es, même si ces derniers temps nous étions tout le temps l'un avec l'autre, qu'une séparation me paraissait insurmontable et que je m'impatientais de te retrouver. Aujourd'hui, j'apprécie ces moments de solitudes, je sais que tu vas me revenir, puis repartir, puis revenir et repartir encore mais dans le fond, on est jamais trop éloignés.

Un peu, beaucoup, passionnément...

Publicité
Commentaires
P
Juste un baiser sur la joue...pour vous remercier.
P
Ces vagues nostalgiques, puis fraîches, et ces tempêtes, ces calmes plats, cette écriture fluide et caressante, cette tendresse, ces fêlures, me touchent bcp. Merci, pour votre sincérité, j'aimerais pouvoir embrasser vos blessures et, dès lors, pouvoir les soigner. Pensez à vous.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité