Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliopolis
25 avril 2006

L'heure d'aimer

Cette nuit je me suis laissée envahir par une bouffée de sensualité et de plaisir. Oubliant tout, les souffles pour seuls mesure du temps, j'ai chaviré. Le coeur au bord des lèvres, l'envie de prononcer les mots magiques, les yeux dans les yeux, instants de volupté à rassasier.

Viens mon beau chat sur mon coeur amoureux, et regarde onduler nos corps là où la gravité ne fait plus loi. Peau contre peau, corps à corps qui nous fusionne et délie nos êtres comme un tableau de Dali. Vas et viens incessants, enchevêtrements de nos têtes, jambes et bras. Courbes indécentes de tes reins, mon oeil palpite et mes mains s'ouvrent. Je ne vois que toi, je ne vois que nous, je ferme les yeux et t'examine en pensée au son des pressions.

Tu aimes sensuel et moi j'aime charnel. Encore...

Publicité
Commentaires
C
C'est bien quand c'est court.<br /> C'est même bien tout court.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité