Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliopolis
23 avril 2006

Le Petit Prince a pris une fusée...

petit_prince

Ca y est, le Petit Prince est parti... il a pris la fusée pour la première fois tout seul pour rejoindre Terre et je suis si fière de lui... A l'arrivée, on a fait un visicall et il m'a dit avoir fait bon vol, avec ses grands éclats de rire que je lui connais bien. Il me manque déjà.

Le Petit Prince habite chez moi, sur Eliopolis. On s'est rencontré sur Terre et je lui ai demandé de m'apprivoiser. Il a alors accepté de vivre avec moi et il m'a suivi lorsque je suis partie sur Eliopolis. D'une vie de nomade sans repères stables, nous avons construit notre petit monde, en harmonie, sans heurt mais avec de la douceur, de la tendresse, de l'émotion.

Ce petit bout d'homme a des étoiles plein les yeux, une candeur que je lui envie, j'ai tant de choses à apprendre de lui! Il m'étonne tous les jours, il change sans cesse, toujours de bonne humeur.

Son rire tintinabule encore dans mes oreilles, le bourdonement de ses babillages fait place au silence et je pense à lui...

Petit Prince, amuse-toi bien sur Terre et reviens vite me voir!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité