Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliopolis
18 novembre 2006

You're the one : Hector

Hier soir, ou plutôt ce matin, je bossais sur mon gloubiboulga jusqu'à des heures indues, quand l'Homme débarqua hébété par des heures de travail acharné, pizza sur le bureau en guise de motivation, histoire de boucler un dossier. Il a été donc le premier à me souhaiter mon anniversaire et m'offrit mon premier cadeau.

Il s'appelle Hector, il est de petite taille malgré ses 8 ans, et de beaux cheveux verts drus et brillants. Sa seule gourmandise, de la Volvic dans son bain trois fois par semaine...

Je vous en dirai plus avec une photo mais sachez que c'était tellement inattendu, que j'en ai été boule-versée de larmes, ça m'a fait tellement plaisir! Enfin un homme qui me comprend!!!!!!!!! Bon, je ne vais pas m'étendre, vous avez compris : je suis amoureuse.

Publicité
Commentaires
C
Le bonsaï c'est un morceau tout vert d'éternité. :))
M
Il sait que j'aime les plantes, que j'ai la main verte... L'Homme m'a offert un Bonsaï, je trouve ça a-do-rable!
C
Un bonsaï?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité