Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliopolis
25 octobre 2006

La Petite Souris

sourisCe soir, la Petite Souris va rendre visite au Petit Prince, car son petit doigt tout joli lui a dit que cet enfant venait de perdre sa première dent.

Elle va alors venir la chercher puis glissera une friandise sous son oreiller... mais comment faire? La quenotte a disparu! C'est Bastet qui a dû jouer avec et l'emmener dans une cachette!

J'espère que quand la Petite Souris grimpera sur le lit et verra ce beau baigneur endormi, elle sera toute attendrie par la lettre qu'il lui aura écrite, lui demandant de retrouver sa dent pour qu'ensuite elle lui dépose un présent...

Publicité
Commentaires
P
Moi, quand je vois des dents, ça m'énerve...
C
Piotr. Alors c'est pour ça que toi...tu??<br /> <br /> La petite souris n'est pas radine, même si elle n'a pas la quenotte elle va laisser quand même un sous dans la menotte! (manquerait plus qu'elle fasse le contraire la carotte...heu...je veux dire la souris! ;)) )<br /> <br /> Bisous ma Pupuce
P
à C'te genre de connerie qu'on fout dans la tête des gosses, je te dis aps les névroses plus tard, je ne te dis pas !
M
Nous aussi la première dent a été perdue.. à l'école ;)<br /> <br /> Alors c'est le grand soir?
P
Je parlais de la dent, pas de la souris... mais va falloir que je fasse gaffe que Bastet soit bien repue ce soir pour qu'elle n'ait pas envie de croquer la Petite Souris!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité