Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliopolis
30 mai 2006

Where I belong...

J'ai mis du temps à me remettre de ce séjour sur Terre. Mes appréhensions étaient fondées et après quelques insomnies j'en ai déduis que j'étais mieux à ma place, chez moi, sur Eliopolis.

Mais bon, pour résumer, il faisait beau, le paysage était à couper le souffle et le Petit Prince en a pris plein les yeux, les joues gonflées de rire et de soleil. Il y avait des dragons cachés dans la montagne, mais nous avons pris d'assault les châteaux, délivré la princesse et mangé les cerbères ailés.

Et puis j'ai retrouvé l'Homme...des fois je me demande quand je vais me réveiller. Même mon incrédulité je ne la comprends pas. Je ne suis pas habituée à tant de bonheur, j'ai les yeux grands ouverts d'étonnement parfois quand il me parle! C'est bon de le voir le matin, c'est bon d'être dans ses bras, c'est bon de sentir son souffle contre ma peau la nuit, c'est bon de se retrouver après des jours d'absence.

Et tout cela, c'est sur Eliopolis, pas sur Terre...

I used to live on Earth, now I know where my heart belongs, the strong desire to settle here was a true vision to redempt my soul...

Publicité
Commentaires
P
Nous étions dans les Corbières, près de Narbonne, perdus entre cinq châteaux cathares. Ca valait le coup d'y aller, même si...même si...mais oui, quand je repense au sourire du Petit Prince, je me dis que ça valait bien un peu d'abnégation de ma part.<br /> Et puis, bises à vous deux, Cassandre et Piotr, je pense à vous.
P
J'allais le dire avant qu'il ne me grille, l'autre là... Je suis bien content, moi, de vous voir épanouis... Bises chaudes
C
Eh bien vous aviez l'air bien heureux si j'en juge pas les mines affichées en vos instantanés.<br /> C'est ou ce charmant pays?<br /> Bises dans le cou.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité