Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliopolis
11 mai 2006

Lasse hélas...

petit_prince_sur_eliopolisJe suis épuisée ce soir. Faibles lueurs du dernier soleil de la journée, nommé Cassius. Cassius est un peu faiblard aujourd'hui, tout comme moi. Ces derniers jours, ce petit soleil rougeot avait envoyé tout ce qu'il pouvait comme rayons chauds histoire de mettre tout le monde de bonne humeur pour bien commencer les soirées après le travail. Mais ce soir, des nuages épais le contiennent dans une nasse vaporeuse,telles de grosses lampes de coton orangé.

Du coup, personne ne sort, Eliopolis est comme endormie et moi je me demande si je ne vais pas me coucher maintenant. La journée a été dure, c'est pas toujours facile de s'occuper d'un Petit Prince... mais je me dis que ce sera payant à long terme. Tout ce que l'on apprend l'un de l'autre vaut le coup, et je l'aime tant...pas question de le laisser tomber, il est venu avec moi, alors j'assume. C'est déjà un si grand honneur!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité